Bilan premier semestre 2016

Avec la fin du mois de Janvier, c’est une nouvelle année qui a déjà commencée mais aussi l’occasion de faire un bilan d’une saison sportive déjà bien active et entamée.

 
Dès septembre, l’activité du club a commencé à plein régime avec une participation à deux journées portes ouvertes : celle du TUC omnisport, mais aussi pour la première fois une participation aux portes ouvertes Décathlon. L’occasion de pouvoir promouvoir notre discipline qui semble intéressé toujours plus de gens.

 
Autre évènement majeur pour notre club sur la première partie de l’année : l’organisation du Milladiou ! Cette compétition bien connue et originaire du sud-ouest, s’est retrouvée orpheline suite à des problèmes de salles … Mais le TUC canne de combat n’était pas du genre à l’abandonner ! Dans l’urgence mais avec enthousiasme, nous avons décidé de reprendre en main l’organisation de cette compétition pour cette année. Comme toujours, cette compétition amicale s’est déroulée dans une ambiance particulièrement agréable (mais aussi sportive, bien sûr). Certains avaient fait de long déplacement (Paris et Lyon), pour venir croiser le fer … Mais au final, la bonne humeur était au rendez-vous et la compétition s’est déroulé dans d’excellentes conditions.

 
Pour les résultats on retrouve deux équipe du club toulousain en premières places. La première équipe composée de Kevin Colin et Frodo Van de Geuchte et la seconde composée de Martial Ghys, Thomas Dardour et Quentin Brasey (de Lyon). Et à la troisième place, une équipe connue et appréciée dans le sud-ouest, celle de Figeac !
Bref le club tient de nouveau à remercier tous les tireurs d’être venu, d’avoir participé et d’avoir donné leur meilleure canne afin que cette compétition soit une réussite. Nous tenons aussi à remercier tous les bénévoles qui sont venus participer à l’organisation (et en particulier Mouna et Débora pour leurs sourires et leur stand de crêpe). Et enfin, un remerciement tout particulier à Guillaume Gathier qui a passé un week-end à se retenir de venir se battre sur l’aire afin d’assurer, avec succès, le rôle de délégué officiel.

 
Et pour voir si les toulousains conservent leurs titres … Rendez-vous l’année prochaine.

 
Enfin, pour conclure ce bilan de début d’année, le club est fier de présenter des effectifs toujours stables, tout en s’enrichissant de nouveaux pratiquants, débutants mais motivés.

 
Maintenant, la deuxième partie de l’année commence avec son lot d’entrainements et de compétitions ! Alors on se relève les manches et c’est parti !