Miladiou 2017 … Une cuvée d’hiver !

Noël est arrivé ! Nous espérons que vous avez tous été gâté et que vous avez eu votre canne ou votre casque préféré sous le sapin. Nous, à Toulouse, avant de partir en vacances on aime bien se dépenser. C’est pour ça que nous avons organisé le Miladiou 2017 les 16 et 17 décembre. Cette édition de l’habituelle compétition par équipe du sud-ouest a regroupé 11 équipes, venant des quatre coins de la France et même de l’étranger avec une équipe descendue tout spécialement depuis Oxford. Cette compétition a permis à 31 tireurs de s’affronter toujours dans une ambiance conviviale et sportive.

La première place reste à Toulouse avec l’équipe du TUC canne de combat (qui a fait une compétition marathon avec deux tireurs seulement), la deuxième place est attribuée à une équipe parisienne avec les Apaches de Paname et enfin la troisième place à l’équipe de Bordeaux-Mérignac.

Le prix du meilleur arbitre a été attribué à Jennifer Zibri, le prix de style à Lucas Bayle et la coupe de Fair-play à Thomas Horstmeyer.

Le TUC canne de combat tenait à remercier l’ensemble des participants qui se sont investis dans cette compétition. Nous remercions aussi les pratiquants et les bénévoles sans qui tout cela n’aurait pas été possible et qui ont tous participé au succès de cette événement.

On vous souhaite de bonnes fêtes et on se retrouve sur l’aire de combat dès la rentrée pour éliminer les calories de l’hiver !