Open de Toulouse 2015

La deuxieme édition de l’Open de Toulouse s’est déroulée le 11/12 avril 2015 et a clairement été victime du succès de l’édition précédente puisque les inscriptions étaient limitées à 20 places pour une competition sur une journée, et les places sont parties en 3 jours après l’ouverture des inscriptions! Nous avons donc décider d’étendre la compétition sur les deux jours au détriment du stage.

Au final, c’est 24 tireurs qui se sont affrontés sur une competition engagée avec un niveau moyen très élevé. En effet, champions du monde, vice champions du monde et autres champions de France sont venus s’affronter dans une ambiance conviviale mais un cadre « non officiel » qui a donné beaucoup de piment à cette competition qui fut un grand succès.

On peut dire que le club de Toulouse à su défendre son territoire malgré la premiere place méritée décernée au champion du monde en titre Benjamin Latt de Schiltigheim. Frodo Van De Geuchte, Thomas Dardour et Yoann Leray représentent Toulouse respectivement sur la deuxième, troisième et quatrième place.

Un grand merci à tous ces tireurs qui sont venus de toute la France pour faire de cet événement une des compétitions les plus intenses de l’année.

Bravo à Mouna pour la coupe de style feminine et à Lucas pour la coupe de style masculine.

Remerciement aussi à Michael pour les trophées uniques qu’il a réalisé une fois plus exclusivement pour l’Open de Toulouse. Merci aussi à Daniel pour le reportage photo qu’il à effectué pour nous.

Mention spéciale à Ludovic qui a gagné à l’unanimité la coupe de la « Saucisse » en faisant incontestablement la figure de style la plus ratée de l’année!

A l’année prochaine!


Open de Toulouse 2015 Open de Toulouse 2015

 

Toutes les photos ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.705314159579119.1073741840.183550695088804&type=3

Le blog de Daniel ici: http://danielcamano.jimdo.com/portfolio/quand-on-bouge-et-qu-on-court/canne-de-combat-open-toulouse-2015/

Pour les résultats c’est ici: Résultats Open de Toulouse 2015