Titis Parisiens 2016

Les 16 et 17 avril, trois courageux cannistes toulousains se sont lancés à l’assaut de la capitale.
Frodo, Kévin et Thomas sont allés concourir pour le titre des Titis Parisiens, une compétition nationale par équipe … Et aussi leur amener un peu de soleil du Sud-ouest.

Suite à un week-end complet d’assauts nos trois tireurs du TUC sortent grand vainqueur : première place et aucun assaut perdu !
Un carton plein leur permettant de remporter le titre de la compétition parisienne qui est aussi la dernière compétition nationale par équipe de l’année.

Le TUC canne de combat ayant gagné les trois compétitions par équipe de l’année (Miladiou, Bazathaeg et Titi parisien), le club remporte donc officiellement le titre de Champion de France par équipe. Ce titre est rarement attribué à cause de l’écart géographique entre les trois compétitions et la nécessité de terminé premier de trois compétitions de haut niveau.

Un grand merci au clubs parisiens qui ont une fois de plus assuré l’organisation du Titi Parisien. Une fois de plus cette compétition s’est très bien déroulé, dans la convivialité et la bonne humeur avec de nombreux combats de hauts vols. Cette année on pouvait noter par ailleurs la présence en test d’une scoring machine électronique pour la première fois sur cet évènement.
Un grand bravo à Thomas, Frodo et Kévin qui remportent un nouveau titre.

Et félicitation au club de Toulouse ainsi qu’à Frodo, Kévin (les deux ayant été présents dans les équipe du Miladiou, du Bazathaeg et du Titi), Adrien (équipe du Bazathaeg) et Thomas (équipe du Titis) pour le titre de champion de France par équipe.